Comprenez les fondamentaux du droit de la construction

Juristes, avocats, professionnels du droit :  gagnez en compétences, apprenez les fondamentaux du droit de la construction et mettez-vous à jour en temps réel. 

Patrick-melmoux

Des conseils de pro : Patrick Melmoux

Spécialiste depuis plus de 35 ans dans le domaine du contentieux et du conseil en droit de la construction, il me semblait essentiel d’offrir à mes confrères la possibilité d’acquérir les bases en droit de la construction.

Obtenez tous les fondations du droit la construction rapidement

Apprenez les bases du droit de la construction rapidement et simplement tout en restant à jour des modifications opérées par le droit, en constante évolution.

Informez-vous et mettez-vous à jour

Comprenez les facettes et mises à jour du droit de la construction facilement

Je vous propose divers types de contenu afin de stimuler différentes parties du cerveau qui rendront l’apprentissage d’une part plus fun, simple mais surtout plus efficace. Vous retrouverez :  

Texte :

L’intégralité des informations sont fournies sur un support texte, afin de pouvoir vous y référer facilement.

Schémas :

Tout au long de votre apprentissage des schémas simples et clairs faciliteront considérablement votre compréhension et stimuleront votre mémoire photographique.

Vidéos :

Le support vidéo permet de stimuler votre mémoire visuelle et auditive, mais également de faciliter votre compréhension. Cela rendra l’apprentissage ludique et sympathique.

Quizz :

Pour vous rendre acteur et vous permettre de vérifier votre compréhension de manière ludique et fun vous trouverez un quizz par chapitre.

Un format idéal : vos informations n’importe où, n’importe quand.

Le chapitrage est clair et adapté à chaque contrat et nous vous permettons de consulter Un Contrat Avec Toit en déplacement sur votre smartphone ou sur notre plate-forme en ligne.

Développer vos compétences en droit de la construction et rester à jour pour plus de professionnalisme

Temps moyen d’une formation en droit

100 000 €

40 €